Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Central International Hotel Wuhan, Il est situé dans le centre commercial et financier de l'avenue Wuhan, Hankou, Wuhan. Il est adjacent aux grandes entreprises et institutions telles que l'hôpital 161 de l'APL et les attractions célèbres telles que Jiefang Park, Wuhan Tiandi et Hankou River Beach, avec un transport pratique.L'hôtel est à seulement 5 km du Centre international des congrès et des expositions de Wuhan;Il n'est qu'à une demi - heure de l'aéroport de Tianhe et à dix minutes de la gare de Hankou.
Il couvre une superficie de plus de 28 000 mètres carrés, 19 étages de haut, le style global est magnifique, magnifique, est l'endroit idéal pour les réunions de haut niveau, les affaires, le tourisme.Toutes les Chambres sont équipées d'un système de climatisation central, d'un accès Internet à large bande de 20 mégawatts, d'une serrure de porte électronique, d'un coffre - fort électronique pour les clients, d'un réfrigérateur, d'une télévision par satellite, d'un mini - bar, d'une cafetière, etc., pour répondre aux besoins des clients de l'hôtel dans toutes les directions.
Le deuxième étage est décoré d'un nouveau restaurant occidental élégant, qui peut accueillir 150 personnes à la fois, offrant différentes saveurs de cuisine chinoise et occidentale.La 29ème succursale de la chaîne mondiale 'Singapore Thai Village Fish Wings' est située ici. Les Chambres VIP spéciales vous permettent d'expérimenter la cuisine thaïlandaise pure et la cuisine chinoise.
Il vous accueille chaleureusement!

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Central International Hotel Wuhan is located in the commercial and financial core area of Wuhan Avenue, Hankou, Wuhan. It is adjacent to large enterprises and institutions such as the 161 Hospital of the People's Liberation Army and well-known attractions such as Jiefang Park, Wuhan Tiandi, and Hankou River Beach. The hotel is only 5 kilometers away from Wuhan International Convention and Exhibition Center; it is only half an hour drive from Tianhe Airport and only ten minutes drive from Hankou Railway Station.

Central International Hotel Wuhan covers an area of more than 28,000 square meters and has a 19-storey building. The overall style is magnificent and gorgeous. It is an ideal place to contact mid-to-high-end conferences, business and tourism. Various types of rooms with advanced equipment, equipped with central air-conditioning system, 20Mb broadband Internet access, electronic door locks, guest electronic safes, refrigerators, satellite TV, mini bars, coffee makers, etc., fully meet the needs of hotel guests.

The fashionable western restaurant on the second floor is newly renovated, which can accommodate 150 people at the same time, providing different flavors of Chinese and Western cuisines. The 29th branch of the global chain 'Singapore Thai Village Shark's Fin' brand is settled here. Each VIP room will allow you to experience pure Thai cuisine and Chinese cuisine.

Central International Hotel Wuhan warmly welcomes you!